H

Votre histoire est belle et unique. Il me paraît important de vous raconter la mienne pour qu’ensemble nous puissions parcourir un petit bout de chemin.

 

Créative et manuelle depuis ma plus tendre enfance, j’étais bien décidée à  prendre le chemin de la créativité pour être animée au quotidien par la passion.


Jeune adolescente, je dessinais des robes de mariées.

Mon film préféré : Un Mariage trop parfait.

Organisée, perfectionniste et un tantinet fleur bleue, j’en étais certaine, j’intégrerais le monde du mariage, de la fête, de tous ces moments de bonheur qui font partie de la vie des gens.

Pourtant, je finis par choisir le chemin de la raison et me tourne vers un métier plus conventionnel.

Diplômée en économie sociale et familiale, je me dirige vers une carrière sociale.

« Très différent! », vous me direz. Je vous répondrais :  » Certainement, et pourtant!». Chaque fois, c’est bien la personne qui est au centre de mes préoccupations. Ce qui me plaît est de connaître son histoire, ses envies, ses besoins.

En 2013, après un beau bébé, c’est la demande en mariage! Mes souvenirs d’enfance remontent à la surface, mes rêves me reviennent en tête.

Je mène donc de front les préparatifs, ma vie de couple et ma vie de maman. Mais comme si tout cela ne me suffisait pas, je me lance dans une formation de wedding planner (organisation de mariage) que j’obtiens en 2014.

Pendant cette période, mes moments préférés ont bien été ceux de penser et créer décoration.

En 2015, de retour dans ma Normandie natale après quelques années d’absence, je suis sereine : la vie m’offre un nouveau départ. Je décide de le prendre, de vivre de ma passion, la décoration, et de vous offrir cette même énergie que j’avais mise dans mon mariage.

Un deuxième bébé plus tard et quelques mois de travail en plus, je peux désormais exprimer ma créativité à  travers vos plus jolis souhaits ».