H

24 Oct

Et voilà  by D.E est lancée ! Même si tout reste à faire, je peux désormais penser, imaginer, créer et m’exprimer en tant que décoratrice mais aussi en tant que créatrice. Ma philosophie d’entreprise n’est pas l’achat et la simple pose de décoration pour vos événements. Je fais partie de ses artisans un peu rêveurs qui aime utiliser ses mains et mettre son énergie au service de la créativité.

Le lancement de mon site internet est donc pour moi l’occasion de vous présenter mon premier atelier « do it yourself »  et vous offrir la possibilité d’être guidés pour que vous puissiez vous exprimer, à votre tour, à  travers vos petites mains.

Cet article va vous permettre de découvrir le premier objet coup de cœur que je vous propose de créer ensemble. Evidemment, on suit toujours l’actualité et les tendances. Le premier thême des ateliers sera donc celui de l’hiver.

Pour moi cette saison est le symbole de moments chaleureux passés autour d’un feu de cheminée, de bataille de neige, de sapins verts et de l’épais manteau blanc déposé sur les paysages.

C’est dans cet esprit et cette ambiance, autour d’un bon chocolat chaud, que nous allons passer un joyeux moment créatif. Vous fabriquerez un joli photophore que vous pourrez utiliser en décoration de table mais aussi pour sublimer votre intérieur.

Pour cette mise en route et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, by DE vous offre 25 % de réduction pour tous les ateliers «mon objet coup de cœur» de décembre.

Je vous rappelle que les ateliers s’organisent à domicile. N’hésitez pas à  me contacter pour plus d’informations.

Belle journée à  vous.

d70ee8d5315153b6f0b4a6067b2e289b

3 thoughts on “Mon premier atelier « Do it yourself »”

  1. J’aime beaucoup ton site et je te souhaite une grande réussite!
    La déco que tu réalises est toujours très jolie et très… comment on dit maintenant?…..classe.
    Bonne chance!
    ma tante M….

  2. Bonjour,
    Superbe site qui devrait t’amener beaucoup de travail. Des photos plus colorées et toniques seraient bienvenues tout en restant dans l’élégance.
    Bonne réussite dans ce projet.
    JE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *